Conférence de presse d’avant match du sélectionneur national des Lionceaux de l’Atlas U20, Mr Zakaria Aboub qui insiste sur les “petits détails” qui vont lui permettre de surprendre ses adversaires

Rappelons que lors du premier tour de la compétition, les Lionceaux de l’Atlas affronteront la Gambie ce mardi 16 février avant leur choc face aux Black Stars du Ghana prévu vendredi 19 février. La dernière rencontre des marocains dans le groupe C les opposera à la Tanzanie lundi 22 février.

Les protégés de Zakaria Aboub bénéficient du statut d’outsider dans le groupe. La pression sera donc sur les épaules des favoris alors que les Lions de l’Atlas tenteront de tirer leur épingle du jeu lors de chaque match pour assurer leur qualification au prochain tour.

Ce genre de matchs se joue sur des petits détails“, a assuré le coach national. “Ce n’est pas toujours l’équipe favorite qui gagne la rencontre et les favoris ne se qualifient pas d’office. On va jouer match après match

Il faut passer au second tour après ce sera des matchs à élimination directe et leur préparation est un peu particulière. Le match de demain contre la Gambie est très important pour nous car, en cas de victoire, on aura fait un premier pas vers le deuxième tour.