Lionnes de l'Atlas

Le sélectionneur national des Lionnes de l’Atlas, Reynald Pedros, a convoqué 23 joueuses pour suivre le stage de préparation qui débute ce lundi 15 et qui se déroulera jusqu’au 24 février 2021 au Complexe Mohammed VI de Football.

Selon la formule désormais habituelle, la FRMF rappelle que ce stage sera précédé par les tests de dépistage de la COVID-19 selon le protocole sanitaire en vigueur. Important de le savoir !! En revanche l’instance nationale ne précise pas si ce stage sera ponctué par un match amical.

Ainsi, 23 Lionnes de l’Atlas ont été convoquées par le technicien français qui animera son premier stage de préparation à la tête de la sélection nationale. Reynald Pedros avait déclaré qu’il élargira sa liste aux joueuses MRE et d’après sa liste, elles sont onze représentantes de la diaspora marocaine, toutes professionnelles.

Il s’agit de la gardienne, Cheeseman Zahra qui évolue en Angleterre, Aït El Haj Hanane en Espagne, Yassmina Laaroussi et Saoud Imane qui nous viennent de Suisse et enfin, l’ex internationale espoir Oranje, Mazrouai Rkia qui pratique le football en Belgique.

La France nous offre le contingent le plus important avec six joueuses sur les 11 évoluant en Europe. Sont également convoquées : Wassilah Imlak, Hassani Marwa, Allice Eva, Nakkach Elodie Nahla, Amani Salma et Ouinekh Nawal.