Youssef_En-Nesyri

Youssef En-Nesyri a été le grand protagoniste de la victoire du FC Séville face à Cadix. L’attaquant de Nervión, qui s’est illustré en signant un nouveau triplé, savoure sa performance sans oublier le travail de l’équipe.

Interrogé à l’issue du match, le Lion de l’Atlas a d’abord félicité le travail de toute l’équipe. “Le départ a été difficile, mais nous avons continué à jouer avec le ballon. Merci aux joueurs pour le travail qu’ils ont accompli. je l’ai fait, je suis très content des trois points.” 

En plus de son triplé, Youssed En-Nesyri a également apprécié sa complicité avec Suso, dont il dit que “c’est un bon joueur et il a un très bon pied et je dois aussi être concentré pour le mettre.”

Concernant son nouveau statut de leader au classement des buteurs (12 buts), le marocain de 23 ans a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. “Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison.

Pour conclure, En-Nesyri, qui n’était pas rassasié avec son triplé, a exprimé son regret après son quatrième but annulé pour hors-jeu. “Ça m’a fait mal, mais dans un autre match, il y aura d’autres d’occasions d’en profiter.”

Il ne fait aucun doute que Youssef En-Nesyri joue désormais dans la cour des grands. L’international marocain est devenu un buteur de niveau Mondial. Il l’a de nouveau prouvé indiquant aux clubs prétendants qu’il valait actuellement beaucoup plus que les 25 millions proposés par West Ham.