En-Nesyri croit en la victoire de son équipe

Youssef En-Nesyri pourrait inscrire son nom dans l’histoire de la Ligue Europa. Le Lion de l’Atlas croit au sacre final et estime que Séville a toutes ses chances de remporter sa sixième finale ce vendredi à 21 heure.

“Heureux d’atteindre la finale de la Ligue Europa, et bien sûr j’espère jouer contre l’Inter Milan. Mais la décision finale reviendra à l’entraîneur,” a lancé le Lion de l’Atlas dans des propos rapportés par Koora.

Et d’ajouter: “Il y a seulement quelques mois, je n’étais pas ici, mais maintenant, je suis un joueur de l’équipe, et je pense que nous avons une chance de remporter le titre”.

Le parcours pour arriver en finale n’était pas des faciles, pense En-Nesyri. “Nous nous sommes battus de plein fouet après la reprise de l’activité en Liga pour assurer notre qualification pour la Ligue des champions. Maintenant, nous aspirons à être sacrés Champions de la Ligue Europa. Ce sera très excitant de dédier ce titre à nos fans qui sont toujours avec nous. Malheureusement, ils ne pourront pas assister à la finale dans les tribunes,” a-t-il conclu.