Imran Louza en conférence de presse

Ce vendredi débutera la saison 2020-2021 de Ligue 1 avec le match qui opposera les Girondins de Bordeaux au FC Nantes d’Imran Louza.

En conférence de presse d’avant match, le franco-marocain de 21 ans, Imran Louza, a évoqué la préparation de son équipe avant son match face aux Girondins de Bordeaux.

On a la chance de pouvoir jouer ce week-end. On attendait ça depuis très longtemps. On s’est bien préparé pour ce premier match. On essaye de le vivre comme il se doit, de se protéger. On a hâte de reprendre,” a déclaré la révélation canari de la saison Covid-19.

La préparation, c’était particulier pour tout le monde. On a su s’adapter. On a eu une longue préparation, ça nous a fait du bien de se retrouver, et on est content de reprendre. Ça va être une saison particulière, il va falloir s’attendre à tout et s’adapter le plus rapidement possible pour gérer au mieux cette crise,” a précisé Imran Louza

Et d’ajouter : “Le fait que le match soit avancé, ça ne doit pas nous perturber plus que ça. On a eu neuf semaines de préparation pour ce match, on a tous hâte de reprendre. Le fait que ça change d’un jour, ça ne change pas grand-chose, nous sommes prêts à jouer ce match“.