Bounou et En-Nesyri à la quête du graal

Pour la demi-finale de la Ligue Europa, Julen Lopetegui estime que le FC Séville devra produire une grande performance pour prendre le dessus sur l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

L’entraîneur de Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou pense son adversaire en demi-finale de la Ligue Europa dispose de la meilleure génération des Red Devils depuis longtemps. Manchester United et le FC Séville se rencontrent à Cologne ce dimanche pour avoir le droit de d’affronter le vainqueur de l’autre demi-finale entre l’Inter et Shakhtar programmée lundi.

United a peut-être été décevant lors de sa victoire 1-0 face à Copenhague mais Lopetegui ne minimise pas le potentiel des hommes d’Ole Gunnar Solskjaer.

Cet Manchester United est le meilleur de ces dernières années. C’est une équipe qui a trouvé son chemin, c’est pourquoi ils n’ont pas perdu en Premier League depuis janvier,” a déclaré Lopetegui.

Ils sont complets, ils vont nous forcer à jouer un grand match pour rivaliser avec eux. C’est ce que j’espère pour demain, une demi-finale dans un jeu de difficulté maximale qui nous obligera à jouer collectivement à tous les niveaux“.

Nous aimons jouer des matchs importants. Pour cela, nous nous sommes battus et avons travaillé toute l’année. C’est un match important contre un grand adversaire,” a conclu Lopetegui dans sa tentative de mettre la pression sur le dos des mancuniens.

Séville avec ses deux Lions de l’Atlas

De retour de blessure depuis un moment, Tomas Vaclik était resté sur le banc contre les Wolves. Il devra encore céder sa place dans les cages à Yassine Bounou impérial depuis six matchs. Contre Manchester United, Julen Lopetegui devrait faire confiance au même onze victorieux face aux Loups de Romain Saiss.
Lucas Ocampos, Suso et Youssef En Nesyri seraient alors aligner en attaque tandis que Luuk de Jong et Munir El Haddadi débuteraient sur le banc.