En-Nesyri croit en la victoire de son équipe

Youssef En-Nesyri a donné une interview à la chaîne YouTube du club, dans laquelle il a souligné qu’il n’avait aucun problème à partager l’attaque avec Luuk de Jong.

Pour le Lion de l’Atlas, les convictions de l’entraîneur déterminent qui jouera, et il doit être vigilant pour donner tout ce qu’il a à l’équipe pour gagner les trois points.

L’attaquant marocain a également évoqué ses aspirations pour la nouvelle saison, réalisant qu’il doit se développer pour améliorer son record de but, car la saison dernière, il n’a marqué que six buts en 26 matchs.

En-Nesyri a dit: “Avec le travail vient tout. Nous avons remporté la Ligue Europa et j’espère gagner beaucoup plus de titres avec cette équipe. Nous devons toujours continuer à travailler pour obtenir ce que nous voulons.”

Et de poursuivre : “Séville est un très grand club et je suis heureux d’être ici. Je me sens bien ici, mais je dois continuer et donner plus à ce club. J’ai besoin de marquer plus de buts. En ce qui concerne la finale de la Super Coupe d’Europe contre le Bayern Munich, qui est à une semaine de nous, je prépare le match avec beaucoup d’enthousiasme, je me sens très bien, tout comme le reste de l’équipe.”

Youssef En-Nesyri a également abordé la finale de la Super-Coupe contre le Bayern Munich. “C’est un très beau match, on va le gagner, on n’a pas peur. Je veux gagner et remporter ce titre, pour moi c’est une très grande chose, remporter deux titres en deux mois. Ce sera une journée incroyable. Ce sera un match difficile.”