Mehdi Carcela rejoue

Après plusieurs matchs passés sur le banc, Mehdi Carcela a été titularisé pour la première fois de la saison ce jeudi soir en Ligue Europa contre Bala Town (2-0).

Retour gagnant pour le Lion de l’Atlas de 31 ans aligné d’emblée aux côtés de son compatriote Selim Amallah, auteur du deuxième but face à Bala. “Oui, ça fait du bien d’être aligné d’entrée de jeu et d’engranger ainsi plus de minutes“, a confié Mehdi Carcela au micro de Voo Sport World.

Cela s’est bien passé pour un premier match après autant de temps d’attente. Ce ne fut pas si simple car les Gallois ont fait preuve d’engagement et cassaient parfois le jeu. Mais j’ai pris du rythme et du temps de jeu, c’est le principal“, a souligné Carcela.

Intérrogé sur son absence depuis le début de la saison, Carcela a expliqué qu’il a un peu mal vécu le confinement. “Il m’a fallu un certain temps pour être bien psychologiquement, ce qui est le cas depuis trois semaines. Ce jeudi soir, j’ai pu démontrer à nouveau mes qualités même si ce n’était pas un match de haut niveau“, a conclu le Lion de l’Atlas.