En-Nesyri

Interrogé sur le joueur africain qui l’impressionne le plus dans le championnat espagnol, Frédéric Kanouté a cité deux joueurs dont Youssef En-Nesyri.

Il est difficile de répondre, mais il y a deux joueurs qui m’ont impressionné – l’un est un peu plus jeune et c’est Samuel Chukwueze. Il y a Youssef En-Nesyri qui a marqué contre le Real Majorque pour Séville. J’aime Baba Rahman de Majorque et Andre-Frank Anguissa de Villarreal et du Cameroun. Je les ai tous suivis et je dirais que celui qui a pris une dimension de plus en plus grande est Thomas Partey…” a-t-il fait savoir en conférence de presse dans des propos relayés Goal.

Ce jeudi soir, l’international marocain se déplacera à Saint-Sébastien pour y afforter le Real Sociedad dans le cadre de la 37è journée de Liga.

Après avoir conjuré le sort contre Majorque en inscrivant son premier but post-confinement, Youssef En-Nesyri aura à cœur de mettre définitivement fin au débat sur l’attaquant n°1 en augmentant son compteur buts. De quoi impressionner davantage les observateurs avisés comme Kanouté, une légende du FC Séville.