belhanda_terim

A quoi joue Younès Belhanda ? L’international marocain menace son club de partir libre cet été si Galatasaray ne le conserve pas jusqu’au bout de son contrat.

Le bail de Younes Belhanda se termine en juin 2021 et le joueur marocain souhaite rester à Istanbul en dépit de la volonté du club de le vendre cet été pour renflouer ses caisses.

D’après un journaliste français très proche du joueur au point de le défendre sur les réseaux sociaux, Younes Belhanda aurait rencontré les dirigeants de Galatasaray. Le marocain de 30 ans exige d’aller au bout de son contrat ou partir libre dès cet été.

Galatasaray, qui poursuit ses travaux de dégraissage conformément aux demandes de l’entraîneur Fatih Terim, connaît des développements inattendus concernant Younes Belhanda, prier de se trouver un club dès cet été. Le club turc a besoin de renflouer ses caisses en vendant plusieurs joueurs dont Falcao, Feghouli et Belhanda.

A en croire son ami journaliste, Belhanda aurait donc eu une réunion avec la direction jaune-rouge pour que son nom soit retirer de la liste des départs. Faute de quoi, le marocain exige d’être libéré dès cet été afin de s’engager avec le club de son choix.

Partir libre alors que le club veut le vendre pour renflouer ses caisses ? Cela ressemble à du chantage, commentent les fans de Galatasaray. S’il va au bout comme il le souhaite, il partira libre de toute façon et donc, dans les deux cas, le Galatasaray sera perdant.
Le club turc n’aura pas d’autres choix que de le brader en fin du mercato estival s’il veut récupérer une partie de son argent.