Youssef El Arabi: Youssef En-Nesyri marquera de nombreux buts

Mais pour ceux qui le connaissent, bien sûr, ne doutaient pas de lui. C’est le cas de Youssef El-Arabi, ancien joueur de Grenade et aujourd’hui meilleur buteur du championnat grec avec l’Olympiacos, qui a évoqué son compatriote sur Canal Sur Radio.

Je le suis toujours parce qu’il joue avec moi en équipe nationale. Je suis content pour lui car il est à Séville, qui est une grande équipe. Il a fait beaucoup de choses à Leganés et a de l’expérience même s’il est jeune.” a déclaré El-Arabi.
Je pense qu’il marquera de nombreux buts et qu’il sera un grand joueur en Liga. À Séville, il y a eu de grands attaquants, mais quand vous avez de grands joueurs qui vous donnent des passes, c’est aussi plus facile,” a déclaré l’attaquant.

Youssef En-Nesyri a gagné la confiance de son entraîneur Julen Lopetegui avec sa performance, qu’il a développée sur le terrain. Le Lion de l’Atlas présente des chiffres impressionnants depuis qu’il évolue avec le maillot du Seville. Le marocain a participé à sept matchs du championnat national, mais n’a joué que 321 minutes de jeu au cours.

Assez pour marquer trois buts et générer bon nombre d’occasions.Et un but important en 1/16 de finale en Ligue Europa contre le club roumain CFR Cluj.

En Liga, En-Nesyri a marqué en moyenne un but toutes les 107 minutes jouées. Un seul footballeur fait mieux: “le meilleur buteur, Lionel Messi qui marque toutes les 99 minutes.” Une performance que les supporters marocains ne devraient pas snober…