clubs marocains en compétitions africaines

Fin du suspense concernant la date de la tenue des demi-finales des deux coupes continentales. La Ligue des champions et celles de la Coupe de la CAF, et dans laquelle participent quatre clubs marocains.

La Confédération africaine de football (CAF), par la voix de son secrétaire général, Abdelmounaim Bah, a annoncé que les quatre rencontres auront lieu cet été.

Le responsable de la CAF n’a pas pour autant donné de date précise. Ce qui est sûr, c’est que Bah a nié les dernières rumeurs sur un report jusqu’à la fin de l’année 2020.

Les stades qui abriteront les finales sont le nouvaux stades de Douala, au Camroun, pour la Ligue des champions et le complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat qui a été retenu pour la Coupe de la CAF.

Rappelons que les demi-finales des deux compétitions africaines devaient avoir lieu en mai, avant d’être reportées à cause de la propagation du coronavirus.

Les demi-finales de la Champions league opposent le Wydad de Casablanca à Al Ahly du Caire, et le Raja de Casablanca au Zamalek, tandis que les demi-finales de la Coupe de la CAF opposent le Hassania d’Agadir à la Renaissance sportive de Berkane et le club Pyramids d’Egypte aux Guinéens du Horaya de Conakry.

SourceMAP