L’ancien joueur du PEC Zwolle et du FC Twente a signé jusqu’à la fin de la saison, avec une option pour une autre année.

Youness Mokhtar (29 ans) vient de l’American Columbus Crew, avec qui il est devenu champion de la Major League Soccer. Il doit désormais aider le club ADO Den Haag dans sa lutte contre la relégation.

“C’est un club sympa, qui n’est pas à sa place pour le moment, mais je le vois comme un défi d’aider l’équipe . J’ai déjà eu cette expérience au PEC Zwolle et au FC Twente et je sais comment gérer une telle situation et je donnerai tout pour cela », déclare Mokhtar sur le site du club .

“Youness est un atout offensif, qui peut jouer sur le flanc gauche et également en position de numéro 10”, déclare l’entraineur Hart Martin Jol. “Nous sommes ravis qu’il veuille nous aider, en tant que nouveau champion des États-Unis, avec son expérience et ses qualités. Nous sommes convaincus avec la direction technique que Youness peut jouer un rôle important dans la bataille pour la survie en Eredivisie.”