Belhanda pas assez efficace pour Al-Hilal

Alors que toute la presse spécialisée répète à l’unisson l’arrivée de Younes Belhanda à Al-Hilal, un proche du club saoudien a démenti catégoriquement tout intérêt du club pour le marocain.

En effet, selon cette source, le club d’Al-Hilal a démenti toute volonté de la direction d’attirer l’international marocain Younes Belhanda pour huit millions d’euros. Un témoignage qui balaie ce qui a été publié dans les médias, y compris le notre.

La source a par ailleurs précisé: “Lorsque le club entame des négociations pour un joueur en particulier, celles-ci ne durent pas trop longtemps. Soit la signature et l’accord sont rapidement finalisés, soit le club annule et passe à autre chose, surtout lorsque les discussions s’éternisent sur l’aspect financier“.

De plus, ajoute-elle, les dirigeants d’Al-Hilal connaissent parfaitement bien le Lion de l’Atlas de 30 ans. Ils estiment que son rendement avec Galatasaray est très insuffisant par rapport aux prétentions salariales. Pour eux, rien ne justifie les montants qui circulent, soit cinq millions d’euros de salaire annuel et un montant de transfert de 8 millions.

Depuis peu, Belhanda est cité à Al-Hilal en remplacement du brésilien Eduardo annoncé sur le départ. La même source indique que “la direction d’Al-Hilal n’a pas encore décidé du sort de Carlos Eduardo. La décision sera prise à la fin de la saison. Il est fort possible que son contrat soit renouveler et son salaire revaloriser pour son rendement jugé satisfaisant par les supporters.