André Onana veut rejoindre Hakim Ziyech à Stamford Bridge

ziyech_onana

Le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech et le Lion Indomptable, André Onana, pourraient poursuivre l’aventure ensemble comme nous l’avons déja évoqué à maintes reprises.

D’après le Daily Mail, le gardien camerounais serait ravi de suivre le milieu de terrain marocain.

Ce n’est un secret pour aucun observateur que Chelsea n’est pas du tout satisfait des performances du très cher Kepa Arrizabalaga. Lampard ne désire pas se séparer de l’espagnol mais aimerait installé un gardien de son choix à devant sa cage.

Selon le média britannique, André Onana aurait de nouveau fait savoir qu’il voudrait suivre son ami et coéquipier, Hakim Ziyech la saison prochaine.
Le camerounais de 24 ans souhaite franchir un palier supplémentaire dans sa carrière comme il l’a déjà annoncé il y a un an. Il s’était laissé convaincre de rester à Amsterdam mais cet été, il veut changer d’air avec l’objectif de rejoindre Ziyech à Stamford Bridge.

Le média britannique mentionne le même montant de transfert déjà précisé sur LDA, soit 27 millions de livres sterling, l’équivalent de trente millions d’euros. 
Si l’information du Daily Mail n’apporte rien de neuf, elle a un peu le mérite de confirmer ce que notre rédaction a écrit il y a quelques mois déja.