David Silva avec Mehdi Benatia

En fin de contrat, David Silva va quitter Manchester City après dix saisons pleines. L’international espagnol est pressenti pour rejoindre Al Duhail de Walid Regragui et Mehdi Benatia.

David Silva aurait été contacté par le club qatari d’Al-Duhail qui a déclaré être prêt à devancer toute la concurrence pour obtenir sa signature. L’offre financière des qataris sera difficile à décliner, Mehdi Benatia et Mario Mandzukic n’y ont pas resisté.

Le milieu offensif espagnol va certainement opté pour une pré-retraite dorée dans le Golfe alors qu’il est également courtisé par des clubs de MLS.

Il y a quelques semaines, David Silva s’est voulu franc au moment d’évoquer la saison prochaine. “Quand je dis une chose, je m’y tiens. Je suis ici depuis dix ans et j’ai accompli ce que je voulais. Le cycle se termine ici, mais je garderai toujours ce club à l’esprit. Depuis le premier moment, les gens m’ont traité de façon incroyable. Ici, ils ont un grand respect pour vous, les gens vous admirent. Maintenant, nous avons besoin, ma famille et moi, d’un autre défi“.