La Lionne de l’Atlas Salma Amani signe au Dijon FCO

Salma Amani au Dijon FCO

La Lionne de l’Atlas, Salma Amani, qui évoluait avec le club d’Issy, a signé au Dijon FCO , lit-on dans un communiqué du club.

L’internationale marocaine de 30 ans, Salma Amani défendra les couleurs dijonnaises lors de la saison 2020/2021 de D1 Arkema. Elle évoluera au milieu de terrain et apportera son expérience de plus de 200 matchs en Division 1 avec le CNFE Clairefontaine, Saint-Brieuc, Guingamp et Fleury

En 14 saisons, Salma Amani a inscrit 35 buts en élite. « C’est une joueuse qui a des qualités techniques au-dessus de la moyenne, capable d’avoir un rôle de leader technique dans l’équipe. Salma a un volume de jeu important et devrait beaucoup apporter à l’équipe techniquement et tactiquement,” a confié le coach dijonnais, Yannick Chandioux.

Pour sa part, la Lionne de l’Atlas, Salma Amani a expliqué qu’elle avait envie de retrouver la D1. “Le projet dijonnais m’a directement convaincue. Le DFCO a été le premier club à me faire une proposition et je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai hâte de débuter ici.”