L’ex Lion de l’Atlas, Karim El Ahmadi ne nie pas l’intérêt du FC Twente mais souhaite garder toutes les options ouvertes. 

Le marocain de 35 ans est encore sous contrat avec Al Ittihad jusqu’au 1er juillet. Son contrat pourrait être prolongé moyennant une revalorisation mais un retour en Eredivisie reste l’une des options. Pour l’instant, l’ancienne sentinelle de la tanière préfère attendre.

Je veux attendre et voir ce qui va arriver, je garde toutes les options ouvertes,” a déclaré El Ahmadi actuellement de retour aux Pays-Bas.
Le marocain devra retourné en Arabie saoudite pour terminer la compétition si l’Arabie Saoudite autorise la reprise du championnat.

Selon des rumeurs, Karim El-Ahmadi aurait mis fin à son contrat avec Al-Ittihad et souhaiterait retourner au FC Twente. Le porte-parole de son club formateur a indiqué que “nous ne fions pas aux rumeurs, surtout quand il s’agit de transferts. Si quelque chose est définitif, nous le signalerons. De plus, il ne sert à rien de spéculer. Je ne peux rien en dire,” a précisé le responsable du FC à propos des rumeurs sur El Ahmadi.