Ihattaren et Van Bommel

Les Loups de Mark van Bommel espéraient l’arrivée de l’ailier norvégien de 21 ans, Jens Petter Hauge. Finalement, ils pourraient opté pour l’option Mohamed Ihattaren.

Hauge était l’une des priorités offensives du VfL Wolfsburg qui devra désormais ouvrir le dossier suggéré par Van Bommel, à savoir celui de Mohamed Ihattaren. Le norvégien était peu utilisé avec le Milan AC qui a décidé de s’en séparer au bout d’un an. Le club italien serait en négociations avancées avec l’Eintracht Frankfurt pour un montant d’environ huit millions d’euros.

Wolfsburg a abandonné cette piste menant au jeune norvégien pour se penche sur les autres options et alternatives. Auparavant, deux joueurs d’Eredivisie avaient également été cité proche des Wolfs. Le néerlandais de 29 ans, Steven Berghuis connait l’intérêt du club allemand mais il souhaite rejoindre l’Ajax tandis que le jeune Mohamed Ihattaren, petit protégé de Mark Van Bommel, se préparer pour quitter le PSV.

Lors de sa présentation à Wolfsburg, Van Bommel avait explique que « Mo est tout simplement un joueur de haut niveau. Il est bien sûr toujours associé à moi, car j’ai travaillé avec lui. (…) C’est juste un bon gars… Est-ce possible ? Qui sait. Nous sommes toujours intéressés par les bons joueurs. »

Ihattaren pourrait devenir une option très sérieuse pour les Loups. Le jeune marocain est conscient de l’intérêt qu’il suscite et semble tout mettre en œuvre pour réaliser un bon transfert.