Adam Masina

L’avenir d’Adam Masina ne sera pas à Vicarage Road la saison prochain. Le Lion de l’Atlas de 28 ans semble avoir dit au revoir à Watford via un message sur son profil Instagram.

En effet, l’arrière gauche des Hornets, débarqué à Vicarage Road en 2018, serait a la recherche d’un club alors que son contrat court encore jusqu’en juin 2023. Les Hornets n’ont pas l’intention d’appliquer l’option pour une saison supplémentaire et ne souhaient pas non plus le voir partir gratuitement. Son départ cet été est donc plus que probable.

Mes salutations chaleureuses à tous. Merci aux personnes qui ont rendu cette expérience éducative et agréable. Merci à tous 👋🏽”, a écrit l’international marocain sur son compte Instagram

Le message d’Adam Masina qui a remercié, tous ceux qui l’ont aidé dans l’expérience faite sous le maillot jaune et noir, serait un indice plus que sérieux sur ses projets pour cet été.

Un retour en Seria A ne serait pas à exclure pour l’ancien du FC Bologne et un club comme celui de la Juve ou de Naples pourrait lui convenir, à nous aussi…