Walid El Karti

Le Lion de l’Atlas Walid El Karti apprécie la victoire face à la Palestine et souligne l’importance de respecter tous les adversaires dans un entretien accordé à SNRTnews.

« Notre victoire contre la Palestine sur un score de 4-0 nous a donné une grande motivation pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Le plus important pour nous est de ne pas encaisser des buts. Après il faut veiller à être plus efficace offensivement » a expliqué El Karti.

Pour le milieu offensif de Pyramids FC, « la victoire dans un premier match de n’importe quel tournoi représente la clé pour la qualification au 2e tour. »

Et d’ajouter dans le sens : « Pour nous, rien n’est encore assuré.  Nous avons encore deux matchs difficiles à disputer contre la Jordanie et l’Arabie Saoudite. Il faut qu’on reste concentrés sur chaque match, car notre objectif est d’aller jusqu’au bout et remporter le titre afin de le dédier au public marocain.« 

Pour Walid El Karti, Il n’y a pas de match facile ou difficile dans ce tournoi. « Nous respectons nos adversaires, quel que soit leur niveau. Et notre respect pour l’équipe palestinienne nous a permis de gagner sur un score large de 4 buts à zéro. Il nous a permis aussi de garder notre cage inviolée. C’est notre objectif principal : ne pas encaisser de but.«