70631509_2549422581784449_2019683069291659264_n

Initialement prévue hier, l’annonce des listes des sélections A et locale a été reportée par les deux sélectionneurs Vahid Halilhodzic et Houcine Ammouta.

Un mois d’octobre chargé attend les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic et les Locaux de Houcine Ammouta. Les premiers affrontent en amical la Libye, le 11 octobre à Oujda, et le Gabon, quatre jours plus tard à Safi. Les Botolistes, pour leur part, ont un rendez-vous crucial avec l’Algérie dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), le 18 octobre à Berkane.

Les deux sélectionneurs devaient annoncer leurs listes des joueurs retenus hier, lundi 30 septembre, mais suite une réunion tenue au siège de la Fédération royale marocaine de football, les deux hommes ont décidé d’attendre les rencontres du Wydad et du Raja en Coupe Mohammed VI, avant de les rendre publiques. En effet, les deux clubs casablancais affrontent jeudi les Palestiniens de Hilal Al Qods (RCA) et les Soudanais d’Al Merreikh Omdurman (WAC) ce jeudi.

Selon nos sources, Halilhodzic et Ammouta craignent les blessures durant ces rencontres, raison pour laquelle ils ont choisi de reporter l’annonce à vendredi, afin éviter d’avoir à convoquer des remplaçants en urgence.

SourceMAP