Vahid Halilhodzic toujours aussi admiratif d’Achraf Hakimi

Vahid commente le transfert de Hakimi

Vahid Halilhodzic a commenté le transfert d’Achraf Hakimi parce qu’on lui a posé la question. Ce n’est pas le cas de l’ex sélectionneur, Hervé Renard qui a pris l’initiative de révéler qu’il a conseillé l’international marocain.

Dans une interview accordée au site Al araby, le sélectionneur national, Halilhodzic, s’est dit ravi du transfert d’Achraf Hakimi à l’Internazionale

Hakimi a les bonnes caractéristiques pour briller dans le football italien. Nous parlons d’un jeune joueur qui a un grand avenir devant lui et qui peut vraiment grandir”, a rappelé l’actuel patron des Lions de l’Atlas avant d’ajouter : “Je regarderai ses matchs. C’est un joueur important dans l’équipe nationale marocaine, j’espère qu’il pourra vraiment faire de grandes performances”. 

Pour Halilhodzic, très admiratif, l’international marocain de 21 ans ne devrait rencontrer aucun problème pour s’imposer en Seria A. “Il est jeune et très rapide dans le jeu, c’est son point fort. Il est ambitieux et joue avec enthousiasme. Je pense que cela apportera beaucoup à sa nouvelle équipe”, conclut-il.