Zidane parle de Hakimi

Interrogé sur l’avenir d’Achraf Hakimi, le coach franco-algérien du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est contenté d’aborder l’état de forme du Lion de l’Atlas prolongeant ainsi le suspens sur sa future destination.

Le patron actuel des merengues a révélé qu’il était “satisfait” des performances du Lion de l’Atlas prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund. mais le Champion du Monde 98 n’a pas abordé son retour à Santiago Bernabeu.

“Nous connaissons la saison qu’il fait, et je suis heureux pour Achraf. Finalement, il devait partir pour jouer et gagner du temps de jeu, et c’est ce qu’il fait”, a déclaré Zidane. Et d’ajouter en conférence de presse ce mercredi : “Je pense que nous tous heureux avec Hakimi”.

Concernant l’intérêt du Bayern qui aurait formulé une offre galactique, l’agent de Hakimi, Alejandro Camano, a nié tout en bloc. “Il y a de l’intérêt des meilleurs clubs européens, mais je ne sais pas d’où viennent les rumeurs avec le Bayern. Ce n’est pas un sujet. Personne du Bayern ou du Real Madrid ne m’a parlé d’un éventuel transfert d’Achraf au Bayern. Nous sommes totalement détendus et calmes quant à l’avenir d’Achraf. Il a une excellente relation avec le Real Madrid et il n’y a actuellement aucune raison de discuter, car Achraf a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022“.

“Nous verrons ce qui se passera à son retour à Madrid cet été. Il n’y a aucun problème avec Zinedine Zidane. Achraf Hakimi s’entend bien avec tout le monde au Real Madrid. Et Zidane le connaît depuis qu’il est enfant. Il l’aime en tant que personne et en tant que joueur. Pour moi, Achraf est le meilleur dans sa position”, a conclu l’agent de l’international marocain.