vahid

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a qualifié d’exceptionnel le Complexe Mohammed VI. Pour lui, il s’agit de l’un des plus “beaux” centres qu’il a eus la chance de visiter dans le monde.

Son collègue des Lions locaux, Houcine Ammouta estime que ce centre offre les conditions d’entraînement et de formation de haut niveau. Le cadre national a également expliqué que le complexe dispose d’un centre médical impressionnant qui bénéficiera aux sélections nationales et aux entraîneurs.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lakjaa a indiqué le Complexe Mohammed VI est ”un honneur au football et au sport. Mais également un appel à s’engager dans le processus de développement mené sous le leadership perspicace du Souverain. ”

Dans la même lignée, l’ancien international de l’équipe nationale, Mohamed Timoumi, a indiqué que ce complexe d’envergure apportera une valeur ajoutée aux réalisations engrangées durant les dernières années, émettant le souhait que cet édifice soit mis à la disposition des équipes juniors des clubs nationaux pour qu’ils réalisent des résultats positifs. Avec la MAP