vahid

Alors que son nom circule avec insistance pour succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, le Bosnien Vahid Halilhodzic a réagi aux rumeurs.

Après Gernot Rohr, c’est au tour de Vahid Halilhodzic, de démentir les rumeurs selon lesquelles il serait un possible le successeur d’Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas.

Dans un entretien accordé à nos confrères d’Almountakhab, l’entraîneur bosnien tente de mettre fin aux spéculations concernant son avenir, et ses supposés contacts avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF):

« Je n’ai reçu aucun appel de la part d’un quelconque représentant de la Fédération marocaine concernant le poste de sélectionneur. Je ne souhaite pas m’attarder plus sur ce sujet ».

Pour rapel, Vahid Halilhodzic est actuellement en poste au FC Nantes, club dans lequel il perçoit un salaire de 200 000 euros.

Malgré le démenti de l’ancien entraîneur du Raja de Casablanca, plusieurs sources s’accordent pour confirmer que le Bosnien a bien été contacté par la FRMF.

SourceMAP