Sofian Kiyine

A Rome, on s’interroge sérieusement sur l’avenir de Sofian Kiyine avec la Lazio. Sarri apprécie le milieu de terrain marocain, qui a fait le stage de présaison avec lui à Grassau. Mais le Lion de l’Atlas part loin derrière dans la hiérarchie et ne risque d’avoir que peu de minute de temps de jeu.

De plus, après une bonne saison en prêt à Venezia et une retraite positive dans le Biancoceleste, Kiyine a suscité l’intérêt de nombreuses équipes, notamment quelques unes de la ligue turque. 

Désormais, qui dit Lion de l’Atlas en Turquie doit obligatoirement penser à Mehdi Benatia, même si l’ex capitaine des Lions de l’Atlas ne peut pas être le « conseiller » de tous les joueurs, il est en passe de devenir le « semssar » de référence pour cette destination.

En tout cas, pour Kiyine, c’est depuis la Turquie qu’il a été approché par Gaziantepspor avant qu’une autre équipe turque ne se manifeste à son tour. 

En effet, Antalyaspor s’intéresse aussi fortement au joueur de la Lazio et pourrait entrer en action pour l’enrôler dans les prochains jours. Dans tous les cas, l’avenir de Kiyine se dessine loin de Rome et actuellement la destination la plus probable semblerait être la Super Lig, un peu comme pour Adel Taarabt, Oussama Targalline, Amine Harit