Yaya Sanogo

Le club du Raja de Casablanca serait en passe de recruter l’attaquant franco-ivoirien Yaya Sanogo, passé notamment par Arsenal.

Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, cherche à renouveler son effectif et il s’est lancé activement à la recherche d’un attaquant pour renforcer le secteur offensif des Verts la saison prochaine.

Essuyant les refus de Ben Malango, ancienne star congolaise du Raja, et de Guy Mbenza, ancien attaquant du Wydad, le président rajaoui aurait désormais ciblé le franco-ivoirien Yaya Sanogo.

Le journaliste français, Marc Mechenoua, annonce sur Twitter « Libre de tout contrat, Yaya Sanogo, ancien attaquant d’Arsenal et de Toulouse, est en discussions avancées avec le Raja Casablanca. Il dispose d’une première proposition du club marocain pour un contrat de deux ans».

Le joueur qui a été formé à l’AJ Auxerre, est passé par Arsenal, Crystal Palace, l’Ajax Amsterdam, Charlton et Toulouse pour finir la saison passée à Huddersfield Town en Championship (D2 anglaise). A 29 ans, il cherche un nouveau challenge sportif que pourrait lui offrir le club de Casablanca