Hakimi

Le défenseur latéral du Milan AC, Theo Hernandez n’a pas l’intention de laisser le marocain Achraf Hakimi, lui ravir le statut de meilleur arrière latéral de Seria A.

L’international français a réalisé une énorme saison 2019-2020 sous les couleurs du club italien avec lequel il s’est s’imposé dans le onze de l’équipe milanaise.

“C’était une excellente première saison, une autre qui s’annonce tout aussi grande vient de commencer. Je suis ici depuis un an et oui, footballistiquement parlant, c’était la meilleure année de ma vie. Un rêve”, reconnait Theo Hernandez dans son entretien avec la ‘Gazzetta dello Sport’.

Le Français s’était fixé un objectif bien précis : “Je ne m’attendais pas à grandir aussi vite, mais je sais ce que je suis, je connais mes qualités. Quand je suis arrivé, j’ai prévenu : je veux devenir le latéral numéro 1.

Seulement, cette année et pour les cinq années à venir, un certain Achraf Hakimi affiche naturellement la même ambition. “C’est un très bon joueur, mais je ne le laisserai pas passer,” glisse Theo Hernandez en ajoutant : “Je veux rester ici longtemps. Je suis à Milan pour rester dans la durée. Je suis heureux, c’est comme si j’étais à la maison. Je savais que Milan était le bon choix pour ma carrière. Ce club était la priorité dès le départ.”