Schalke 04 : Amine Harit a repris les entrainements

Amine Harit

Gelsenkirchen. Amine Harit est de retour après la quatorzaine observée après son test positif au Covid-19.

Le retour du marocain Amine Harit est très attendu pour apporter un peu plus de créativité dans l’entre jeu du FC Schalke 04. Le grand absent de la récente liste de Vahid Halilhodzic a repris les entrainements avec le groupe des Royal Blues après deux semaines de mise à l’écart.

Harit se veut très motivé, mais la situation à Schalke a considérablement changé depuis sa dernière apparition. David Wagner, avec qui Harit avait de bonnes relations, ne coache plus l’équipe aujourd’hui dirigée par Manuel Baum. 

Et avec le changement d’entraîneur, les cartes dans la bataille pour les places de titulaires seront probablement remaniées après la fin de la trêve internationale. Pour Harit, critiqué pour sa préparation tronquée, il devra batailler pour regagner sa place dans le 11 de base. L’international marocain doit prouver au nouvel entraîneur Baum et aux supporters qu’il peut redevenir un des meilleurs.

En raison de la pause internationale, Amin Harit dispose d’un peu plus de temps pour se préparer au prochain duel contre l’Union Berlin. Reste à savoir si le Lion de l’Atlas sera dans la formation de base samedi prochain

.