Sofyan Amrabat, le patron du milieu de terrain

Le Lion de l’Atlas, Sofyan Amrabat a impressionné son futur employeur de la Fiorentina en délivrant la passe du 0-1 pour Hellas Verona et en dominant le milieu de terrain.

L’international marocain appartient à l’équipe de Florence mais termine la saison avec Vérone. Ce dimanche, les supporters de la Viola ont eu un aperçu du large potentiel de leur future recrue. Il est donc peu probable qu’ils soient surpris en début de la saison prochaine tant le marocain les a impressionné devant leurs favoris.

La perspective de jouer aux côtés du Lion de l’Atlas ravit son futur équipier Gaetano Castrovilli, qui a hâte de travailler avec Amrabat. “Je le félicite, c’est un grand joueur“, a déclaré le milieu de terrain de 23 ans à la chaîne du club de La Viola. “J’espère qu’il continue comme ça, nous attendrons son arrivée“.

Les journaux sportifs italiens ont également été impressionnés par la prestation de Sofyan Amrabat, intraitable même contre son futur club. La Gazzetta dello Sport et la Corriere dello Sport  lui a attribué la meilleure note, respectivement 7 et 7,5. Amrabat était «le maître absolu du milieu de terrain», selon Corriere, il a montré son «meilleur répertoire» contre son futur club.