Vidéo : La prestation de Sofyan Amrabat contre la Fiorentina

En attendant le choc un peu déclassé entre Naples (6e) et le AC Milan (7e), quatre matches avaient lieu à partir de 19h30, pour le compte de la 32e journée de Serie A.

Un des buts les plus géniaux de la fin de journée a été inscrit par Davide Faraoni sur une magnifique passe decisive de Sofyan Amrabat, libre de tout marquage et auteur d’un magnifique ciseau sur le terrain de la Fiorentina (1-1), qui a égalisé par Cutrone dans les ultimes secondes (90e +6).

Bologne (10e), le suivant au classement du club de Vérone, a lui aussi cru l’emporter à Parme (2-2) grâce à Danilo, buteur de la tête sur corner (3e), et Soriano, qui a accru le score d’une frappe du gauche (16e). Mais Parme a usé du temps additionnel pour frapper deux fois, par Kurtic (90e +3) et Inglese (90e +5). Il y a eu beaucoup moins de grabuge au score lors de Cagliari-Lecce (0-0). Pour finir, la Sampdoria s’est imposée (3-1) sur la pelouse de l’Udinese, lors d’un match marqué par le but sublime de Bonazzoli : un ciseau retourné dans la surface (2-1, 84e).

Sofyan Amrabat a joue l’integralité de la rencontre, prochain match le mercredi15 juillet contre AS Rome.