Première apparition sous les couleurs de la Viola pour Sofyan Amrabat. Le Lion de l’Atlas s’est présenté ce weekend au quartier général du club pour passer les tests médicaux avant la reprise de l’entraînement en préparation de la saison 2020/2021.

La première journée de rassemblement éait destinée aux tests médicaux selon le protocole anti-covid. Plus de trente joueurs ont été convoqués. Sofyan Amrabat, racheté à Vérone en janvier, est arrivé accompagné du nouveau team manager, Simone Ottaviani rejoignant ce qui sera sa nouvelle demeure pour les cinq prochaines années.

Je suis très heureux“, a déclaré Sofyan Amrabat à son arrivée au centre ou il a croisé ses futurs coéquipiers dont Franck Ribéry et le capitaine Pezzella.

Pour rappel, le milieu de terrain s’est engagé officiellement dès janvier avec les Florentins jusqu’en 2024. Il a cependant terminé la saison avec l’Hellas Vérone, avant de pouvoir débuter sa nouvelle aventure en Toscane. Pour sa première saison en Italie, Amrabat avait terminé la saison en tant que joueur de l’année au Hélas Vérone et 8e meilleur joueur de Serie A.