Yassine Bounou parti pour rester à Séville

Yassine Bounou, alias Bono, est l’un des principaux protagonistes du sixième sacre du FC Séville en Ligue Europa.

Le gardien marocain était l’une des recrues de l’été dernier après le retour de Monchi. Il s’est avéré être un pilier important du FC Séville qui a remporté la sixième Ligue Europa de son histoire. Bien que Bounou soit devenu un incontournable pour Julen, son avenir est toujours en suspens, mais Yassine a lui-même laissé des indices sur son aventure à Nervión.

En effet, bien qu’il soit l’un des cadres essentiels de la fin de la saison, Yassine Bounou n’est toujours pas fixé sur son avenir. Pourtant, le Lion de l’Atlas a convaincu les fans de Séville et Julen Lopetegui qui prévoit de lever l’option d’achat d’environ quatre millions et demi.

Bounou parti pour rester à Séville

Le gardien marocain n’est pas contre cette éventualité même si son club de Gérone pourrait signer son retour en Liga ce dimanche soir. Bounou a néanmoins glissé un indice sur son avenir après le coup de sifflet final face à l’Inter. Au micro de SFC TV. Bono a lancé : “Nous sommes ensemble pour d’autres objectifs“.

Avec ces mots, le Lion de l’Atlas a laissé entendre qu’il continuerait à Séville pour faire face à de nouveaux défis.

Au final, le poste de gardien de but est comme ça. Je n’ai jamais cessé d’être professionnel pour affronter les matchs comme je fais, même si je ne jouais pas. L’opportunité s‘est présentée et j’en ai profité en m’accrochant à tout pour aider l’équipe,” a déclaré Bounou après son premier titre majeur. “Ce titre est quelque chose d’historique pour moi. Je ne le réalise toujours pas mais c‘est un bonheur immense,” a confié Bono, parti pour rester quelques saisons à Séville.