Premier match en Ligue 1 et premier but pour Mehdi Chahiri

Mehdi Chahiri buteur face à Lorient

Premier match en Ligue 1 UberEats et premier but pour le marocain de 24 ans, Mehdi Chahiri, nouvelle recrue du Racing Strasbourg.

Très actif en première période, Mehdi Chahiri a été récompensé par un but face Lorient à la demi-heure de jeu. À l’origine de l’action, une belle récupération signée Lionel Carole qui allonge sur Ludovic Ajorque, le grand attaquant strasbourgeois temporise parfaitement et transmet le cuir à Chahiri. Le marocain ne se fait pas prier pour ajuster sa frappe au sol et trompe ainsi Paul Nardi et ouvrir le score contre Lorient. Finalement, son ancien club s’est imposé 3-1 sur sa pelouse.

Rappelons que Mehdi Chahiri a rejoint le Racing Club de Strasbourg lors du dernier mercato hivernal pour une durée de quatre ans et demi. Il était alors le deuxième meilleur buteur du National avec le Red Star.

Chahiri est passé par Grande-Synthe sa ville natale, brièvement par Lorient puis par Dunkerque. Mais c’est véritablement depuis son arrivée l’été 2019 au Red Star qu’il flambe inscrivant treize buts toutes compétitions confondues.