Boufal_fan

Formé au SCO d’Angers, Sofiane Boufal a connu ses meilleurs moments avec Lille qui occupe une place particulière chez le Lion de l’Atlas.

Dans une interview accordée au site officiel des Dogues, Sofiane Boufal a confié : “Je garde le club et la ville toujours dans mon cœur“.

Boufal était l’un des chouchous des supporters lillois. L’international marocain garde de bons souvenirs du stade Pierre-Mauroy ou il a fait étalage de sa technique. “Forcément, j’ai débuté en Ligue 1 à Lille après quelques matchs à l’échelon inférieur, avec Angers. J’ai vraiment passé de très bons moments chez les Dogues. C’est un club et une ville que je garderai toujours dans mon cœur. Je retiens du positif de mon passage ici. J’ai beaucoup grandi en tant qu’homme. Et sur le plan du football, j’ai passé un cap.

Et d’ajouter : “Pour moi, le LOSC est un pilier du football français. Le club est en train de progresser grâce au nouveau projet. Et puis, il y a eu le recrutement de joueurs internationaux. Il suffit de regarder la stabilité des résultats sur les deux dernières saisons. En tant qu’ancien lillois et supporter des Dogues, je suis bien évidemment fier de voir la progression du club,” explique Boufal