Mazraoui vers Newcatle

Mohammad bin Salman al-Saud, s’apprête à mettre la main sur le club des Magpies, Newcastle actuellement propriété de Mike Ashley.

L’objectif du prince saoudien est de faire de Newcastle United un candidat au trophée de la Ligue des Champions et par conséquent de Premier league. Un montant de 230 millions est mis à disposition du club pour renforcer l’équipe au mercato, indique The Mirror.

Ainsi, Newcastle va disposer de la plus grosse enveloppe de transfert en Premier League. De quoi séduire les joueurs à la recherche d’un nouveau challenge. Cavani, Fekir et coutinho sont présentés comme des cibles possibles de la future direction de Newcastle et ce n’est peut-être pas un hasard.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs circulent comme celles concernant le coach Massimiliano Allegri. Le nom de Noussair Mazraoui a également circulé. Le milieu polyvalent marocain pourrait disposer d’un bon de sortie si Sergiño Dest reste à l’Ajax.
Le Lion de l’Atlas de 22 ans était aussi associé à l’AS Roma et à l’AC Milan. Le Corriere dello Sport a affirmé que même la Lazio s’intéresse à Mazraoui.