Selim Amallah au Maroc

Selim Amallah est arrivé mercredi au camp des Lions de l’Atlas à Rabat afin de présenter sa blessure au personnel médical de l’équipe nationale.

Amallah est arrivé au complexe Mohammed VI à Rabat mercredi matin sur demande de Vahid Halilhodzic qui a insisté pour que le rouche présente sa blessure au personnel médical conformément au code de conduite de la FRMF.

Le but étant bien sur d’évaluer la gravité de sa blessure et de déterminer son aptitude à jouer le match retour contre l’Afrique centrale lors du quatrième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Cameroun 2021 prévu la semaine prochaine à Douala. La certitude est qu’Amallah ne jouera pas le match aller de ce vendredi à Casablanca

Selim Amallah s’est blessé avec le Standard Liège de Belgique et a raté son dernier match en championnat belge. L’incertitude autour de sa blessure a contraint le sélectionneur national à convoquer Zakaria Labyad pour le remplacer. Ce dernier est arrivé dès lundi avec Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en provenance d’Amsterdam.