François Zahoui

Les 25 Fauves de Bas-Oubangui sont arrivés au complet à Casablanca et ont eu leur première séance d’entrainement mardi en début de soirée sur le terrain de Moulay Rachid.

Lors de cette séance, le sélectionneur des Fauves, l’Ivoirien François Zahoui a demandé à ses joueurs de faire preuve de grande détermination face à des Lions de l’Atlas redoutables à domicile. “Vous devriez être très forts  vendredi mentalement. Les marocains vont tout faire pour inscrire le plus rapidement possible, donc n’acceptez pas ça. Je vous sais capables de dire non à la pression,” a insisté Zahoui.

Pour rappel, le match de ce vendredi entre le Maroc et la Centrafrique se jouera au Complexe Mohammed V de Casablanca à 19h00 locale et le retour 4 jours après à Douala au Cameroun.

Dans ce groupe E, la Mauritanie a pris provisoirement la tête du classement avec 5 points après son match nul hier mercredi face au Burundi à Nouakchott (1-1). Un partage qui offre la possibilité au Maroc de prendre le large avec 7 points en cas de victoire contre les Fauves.