Amallah_Modric

Auteur d’une rencontre musclée face à la Croatie et son milieu de terrain XXL, Selim Amallah s’est montré très satisafait, du match nul vierge obtenu par les Lions de l’Atlas face aux Vatreni.

Si Modric a été pratiquement transparent, c’est en partie grâce au travail de sape acharné des milieux récupérateurs marocains, Sofyan Amrabat et Selim Amallah.

Aujourd’hui, on prend un point, mais pas face à n’importe qui. On avait à coeur de commencer la compétition avec au moins un point. Mais je pense que l’équipe a beaucoup donné, on a beaucoup couru. Sur quelques contres, on aurait pu marquer, mais on s’est surtout battu les uns pour les autres“, a réagi Selim Amallah après ce résultat positif pour une entrée en lice.

Comme Walid Regragui, Selim Amallah sait que tout n’a pas été parfait dans ce match. Des lacunes aà corriger avant de se focaliser sur le prochain match face aux Diables rouges. “On doit se concentrer sur les points à améliorer, refaire la même chose au prochain match et essayer de marquer”, a-t-il ajouté.