Walid Regragui

Après le match nul obtenu face à la Croatie (0-0), le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, s’est montré satisfait du résultat positif acquis mais a tenu à rappeler la valeur de l’adversaire et noter les erreurs commises.

Sincèrement on était face à une belle équipe. Ils ont un milieu de terrain très fort. On a essayé d’être en bloc mais on les a peut-être trop respecté par moment. On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat“, a réagi à chaud le sélectionneur du Maroc au micro de BeIN.

Avec ce résultat positif, le Maroc de Walid Regragui garde ses chances de qualification intactes. “On est toujours dans la course. Mais c’est dommage, le peu d’opportunité qu’on a pu avoir, on ne les a pas concrétisé. On a fait beaucoup d’erreurs techniques au milieu aussi. Il nous reste 4 jours pour travailler et récupérer maintenant.

Regragui a également tenu a remercier le public marocain et les supporters des Lions de l’Atlas venus en nombre pour soutenir leurs favoris. “Ils étaient présents, ils ont joué leur rôle en poussant les joueurs à donner le meilleur“, a admis en substance le sélectionneur national du Maroc.