Amallah

Ce n’est jamais plaisant de critiquer des confrères au Maroc. Mais les reproches qui leur sont adressés, sont le plus souvent formulés à juste titre.

Selim Amallah a inscrit un doublé contre la Guinée ce mardi soir en match en retard comptant pour la 2è journée des éliminatoires Qatar 2022. Un journaliste d’Arryadia lui pose la question suivante : “Chakla ! C’était un match difficile, votre analyse sur ce match contre la Guinée ?

Embarrassé mais amusé, Selim Amallah a répondu : “Oui, c’était un match compliqué. On avait une bonne équipe en face qui était agressive de nous. Mais voila, on a su trouver des opportunités et les occasions qu’on a eu, on a su les terminer

“Que pensez-vous des matchs contre le Soudan et la Guinée-Bissau ?“, enchaine le journaliste en évoquant les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas.
A cela, Amallah répond que “nous jouerons tous les matchs à fond. On va continuer à jouer même si on sait qu’on est déja qualifié.

Nous poursuivrons avec les questions maladroites de nos confrères comme celle posée à Vahid Halihodzic. On ne peut que s’indigner du manque de professionnalisme

Question du journaliste : “Vous avez opéré quelques changements aujourd’hui, est-ce que vous le regrettez ?
Réponse de Vahid : (rires d’agacement) “On a gagné 4-1, comment on peut regretter. Je ne sais pas ce que vous attendez de nous, je suis dégoûté ! Bonne soirée” et il coupe court à l’interview.