Lamine Yamal

La Rojita U15 a obtenu une belle et large victoire face à la sélection helvétique de la même catégorie grâce notamment à un très grand Lamine Yamal très inspirée en attaque.

Ainsi, après 20 minutes, le tableau d’affichage indiquait déjà un significatif 0-3 pour l’équipe espagnole. Paulo Iago, à deux reprises aux 14e et 18e minutes, et Sergio Vinatea à la 20e minute, ont donné l’avantage à l’Espagne et ont mis en évidence le bon travail du prodige Lamine Yamal. 

La Suisse a réduit l’écart au tableau d’affichage à la 40e minute, grâce à un but d’Argón Rexhaj, qui avait déjà marqué lors du match de mardi dernier. 

Après le début de la seconde, le jeune espoir espagnol d’origine marocaine, Lamine Yamal, a envoyé le ballon dans la lucarne du gardien suisse en signant le 4-1.

Bref, un beau test amical pour la Rojita U15 qui s’est imposé sur le score de 2-5 après son match nul (2-2) quelques jours plutôt contre cette même équipe helvétique. Lors de la première rencontre, Yamal a gratifié les observateurs d’une magnifique frappe du pied gauche qui s’était également logée dans la lucarne du gardien suisse. Ses prestations :