20191015183703_349_BadrHari-ANP-48847594

En préparation pour son ultime combat, Badr Hari vient de publier une photo sur Instagram pour annoncer son retour. Le combat de l’année. Le match de GLORY opposant les boxeurs Rico Verhoeven et Badr Hari est connu. Les deux combattants se rencontreront jeudi 17 octobre dans le programme radio Veronica Inside.

Le Gelredome d’Arnhem est l’arène où Rico Verhoeven et Badr Hari se rencontrent le 21 décembre pour le titre mondial de l’association de kickboxing GLORY. Mais jeudi 17 octobre, le studio Radio Veronica de l’immeuble Talpa Radio à Hilversum est le lieu où les deux kickboxeurs se rencontrent pour la première fois en vue de la lutte pour le titre mondial. La lutte pour le titre mondial sera diffusée en direct le 21 décembre sur la chaîne de télévision Veronica.

Rico Verhoeven et Badr Hari rejoignent Wilfred Genee, les acolytes Niels van Baarlen et Rick Romijn et le journaliste de presse Celine Huijsmans dans l’émission Veronica Inside de Radio Veronica entre 16h00 et 18h00. La chaîne de radio peut être écoutée aux Pays-Bas via FM et DAB +, ainsi que dans le monde entier en ligne via des applications radio telles que RadioNed + et TuneIn.

Après une longue absence le champion marocain de Kick Boxing Badr Hari s’apprête à faire son retour sur le ring. L’ancien champion du monde de K-1 vient de publier une photo de lui sur Instagram, où on le voit s’entrainer aux exercices de condition physique. Il s’agit en effet de la dernière ligne droite avant son duel tant attendu contre le Hollandais Rico Verhoeven, prévu le 21 décembre prochain aux Pays-Bas. La bande annonce du combat ci dessous

Pour la petite histoire Badr Hari avait pris la décision de se retirer du kick boxing avant de changer d’avis pour revenir sur le ring pour un ultime combat contre Rico Verhoeven. Le champion marocain avait déclaré forfait lors de son dernier duel face au même adversaire après s’être blessé à la main durant la rencontre. En tout cas ce duel est l’occasion idéale pour le kick-boxer pour prendre sa revanche.

Dans ce combat qui sera le dernier de sa carrière, Badr Hari est très attendu par ses millions de fans partout dans le monde, et plus spécialement au Maroc. D’ailleurs plusieurs d’entre eux ont commenté la photo et lui ont laissé des messages d’encouragement.