Reda Kharchouch au Sparta

C’était dans l’air depuis janvier dernier, désormais c’est officiel, l’attaquant marocain, Reda Kharchouch a finalement signé avec le Sparta de Rottendam.

En effet, le club de Rotterdam a officialisé l’engagement de l’attaquant marocain de 24 ans, Reda Kharchouch auteur de 22 buts en 30 matchs officiels avec Telstar cette saison. Kharchouch a signé aujourd’hui un contrat de deux saisons, avec une option pour une année supplémentaire.

Reda Kharchouch, qui était dans le viseur du Sparta depuis janvier dernier, a subi l’examen médical ce lundi matin avant de parapher un contrat dont on ignore encore le montant.

C’est une grande étape pour Reda. Si quelqu’un sait se développer en si peu de temps, vous savez que l’intérêt s’en vient“, explique Andries Jonker, entraîneur et directeur technique de Telstar. “C’est maintenant à Reda de montrer au monde du football qu’il peut aussi le gérer à un niveau supérieur.

Le deal est fait ??❤️ la saison prochaine au Sparta Rotterdam ???❤️Rêvez, croyez et réalisez ??❤️⚽️” a commenté Reda sur les réseaux sociaux.

Découvrez l’interview qu’il a récemment accordée à notre média Lions de l’Atlas