Stade Martyrs

La RDC s’active pour les préparatifs du match de barrages RDC – Maroc, prévu le 25 mars au Stade des Martyrs de Kinshasa. Tout serait mis en œuvre pour que les Léopards réalisent une bonne opération à domicile face aux Lions de l’Atlas, assurent les responsables.

« Le peuple congolais sait que le 25 mars de ce mois, nous allons livrer le match aller ici à Kinshasa contre le Maroc. Et le 29 mars, nous livrons le match retour à Casablanca au Maroc. Il est question pour tous les Congolais de se mobiliser comme un seul homme », a déclaré le ministre des Sports Serge Nkonde.

Le patron des Sports congolais a également souligné que tous les moyens nécessaires étaient mis en œuvre pour que les Léopards obtiennent la qualification tant attendue :

« Le Gouvernement de la RDC a mis tous les moyens en place. Le Chef de l’État lui-même a pris tout en charge et pendant que je vous parle, pour ce qui concerne l’organisation, il n’y a rien qui manque », a assuré le ministre.

En tout cas, à Kinshasa, on s’active pour que le Stade des Martyrs soit fin prêt pour abriter le match aller RDC – Maroc.

En images.. Le stade Al-Shuhada est un chef-d'œuvre, et le moment n'est pas une coïncidence