Lions de l'Atlas

Amine Harit est sélectionné avec le Maroc pour la prochaine Coupe du monde. « Fierté et émotions » sont les mots d’Amine Harit pour décrire son immense satisfaction de participer à la prochaine Coupe du monde avec la sélection marocaine.

« Jouer une Coupe du monde avec son pays, c’est quelque chose d’indescriptible, faut vraiment le vivre pour le comprendre et pour ma part, ce sera le deuxième, j’espère qu’on aura bien appris de cette première Coupe du monde qu’on a pu faire. À nous de donner une bonne image du Maroc, car on a une équipe de très grande qualité »

Achraf Hakimi a également réagi à sa sélection sur les réseaux sociaux. « Je suis très fier et très heureux de pouvoir représenter mon pays à nouveau dans une Coupe du monde. Convaincu que nous allons tout donner à chaque match pour notre pays. Dima @equipedumaroc« , a-t-il écrit sur son compte Twitter.

«Dieu merci, avant et après tout. Merci au bon Dieu qui m’a permis de représenter mon pays et la sélection nationale. C’est comme si je renaissais de nouveau. C’est un bonheur absolument inégalable. Je remercie vivement tous les Marocains pour leur soutien et j’espère être à la hauteur des attentes, aider mes coéquipiers et réjouir tout le monde», a écrit Hamdallah, l’enfant terrible du football marocain en ce moment.