Amine Harit_Lion

Le Maroc et son sélectionneur ont dévoilés la liste des joueurs retenus pour participer à la coupe du monde au Qatar dans quelques jours et cette liste fait parler autant pour ses « belles » surprises que pour ses « incompréhensions… on pourrait retenir El Khannous pour la bonne surprise et celle de Hamdallah pour l’incompréhension!

Amine Harit qui était en conférence de presse d’avant match aujourd’hui à été questionné sur cette convocation pour participer à sa deuxième coupe du monde. Le Lion de l’Atlas a ainsi pu donner son sentiment et surtout les ambitions des joueurs et du staff du Maroc.

8ème de finale minimum…

Amine Harit raconte son émotion de pouvoir encore représenter son pays ce qui représente à ses yeux l’une des plus belle émotions pour un footballeur, et il a ajouter que le Maroc se devait de faire mieux que la précédente édition et entre autre de passer les poules. Il explique même que si les joueurs n’avaient pas un minimum d’ambition il fallait rester au Maroc… Les ambitions doivent correspondre au niveau intrinsèque de l’équipe mais aussi faire upgrader le niveau de celle-ci.

Le Maroc doit travailler pour faire de ses ambitions une réalité et de cette réalité une fierté pour le peuple Marocain qui soutient quoi qu’il en coûte son équipe nationale!