L’Inter Milan d’Achraf Hakimi accueillera ce mercredi le Borussia Mönchengladbach en Italie pour son premier match de la phase des poules de la Ligue des Champions.

Les Italiens seront amoindris par des absences dues au Coronavirus. Ashley Young et Radja Nainggolan seront forfaits pour ce duel à San Siro. Lukaku sera disponible, lui qui affiche une bonne forme après avoir marqué quatre buts lors de ses quatre premiers matchs en Serie A cette saison. Le Diable Rouge peut compter sur la présence du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, son premier pourvoyeur en passes décisives.

L’équipe d’Antonio Conte aura à cœur de rebondir après sa défaite lors du Derby della Madonnina samedi dernier face à l’AC Milan. Les Nerazzurri devraient s’aligner avec un milieu de terrain composé d’Achraf Hakimi , Arturo Vidal et Ivan Perisic.

L’attaquant du Pirée, Youssef El Arabi a de nouveau marqué l’histoire de l’Olympiakos en intégrant le cercle fermé des joueurs ayant inscrit un Hattrick en commençant sur le banc. Le Lion de l’Atlas recevra l’Olympique de Marseille pour le compte de la première journée du groupe.

Enfin, l’Ajax de Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad fera également son entrée en lice ce mercredi en Ligue des Champions. Les Ajacides affronteront les Reds de Liverpool à l’Arena Stadium sans leur nouvelle star, Antony dont l’absence a été confirmée par Erik ten Hag sans en préciser les raisons (Covid ?). “Nous ne faisons aucune déclaration à ce sujet. Il n’est pas en forme, il n’est pas là. C’est tout,” a déclaré Ten Hag en conférence de presse.

Programme des matchs du jour :

17:30 RKC Waalwijk — : — PEC Zwolle
18:45 Al Duhail SC — : — Al Sadd SC
20:45 Queens Park Rangers — : — Preston North End
21:00 Internazionale Milano — : — Borussia Monchengladbach
21:00 Olympiacos Piraeus — : — Olympique Marseille
21:00 Ajax Amsterdam — : — Liverpool