Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a retrouvé son statut de titulaire à l’Ajax après une année Covid jonchée de blessures et de malchance. L’arrière droit marocain veut tourner la page et regarder vers l’avenir.

L’année dernière, Noussair Mazraoui a dû faire face à des blessures, notamment celle contractée avec les Lions de l’Atlas Olympiques qui lui a fait perdre sa confiance et sa place dans le 11 de base d’Erik ten Hag. “J’ai mis une grosse ligne sous la saison dernière“, dit-il dans une interview accordée à De Telegraaf . “En fait, je préfère ne plus en parler, car je suis déjà occupé avec des choses complètement différentes.

Le Lion de l’Atlas ne veut même plus se souvenir des blessures qui ont retardé sa progression. “Une blessure au genou et au pied? Peut-être. Pour être honnête, je ne m’en souviens même pas. Ce fut une année malheureuse. Tenons-nous-en à cela. Je m’occupe maintenant de l’avenir.

Noussair Mazraoui veut rester concentré sur le match de Ligue des champions contre Liverpool est prévu ce mercredi soir. Le marocain espère une répétition de la campagne d’il y a deux ans lorsqu’il a marqué des buts importants contre le Benfica et le Bayern Munich. “C’est dommage que le match se joue sans supporters, mais je penserai à nos fans quand je sauterai par-dessus les panneaux après mon but,” dit-il en espérant se distinguer face aux Reds